Vacances à Playa

Publié le par caissonml

Quelles étaient bonnes ces vacances !!!! le ciel, le soleil et la mer ...... Toutes les photos sont sur l'album "playa del carmen" (en bas à gauche)

Publié dans Visite du Mexique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
vous etes tres beaux sur ces photos tous les 3 .je sais que playa del carmen c'est tres sympa ,j'ai des amis qui y vont tous les ans .
Répondre
V
vous etes tres beaux sur ces photos tous les 3.je sais que playa del carmen c'est tres sympa ,j'ai des amis qui y vont tous les ans !!bisous à tous
Répondre
M
un moment de paix et de repos !
Répondre
M
Magnifique...surtout qu'ici il pleut!!!<br /> j'adore le pélican avec Benjamin! Elles sont belles tes photos! voilà j'ai rêvé pendant quelques longues minutes...merci pour ces moments de douceur et de chaleur...Bises
Répondre
S
Superbes photos !!! mais attention aux brulures du soleil !! ... Bizzzzzzz ++++ Sosso
Répondre